• minecraft takeover en 2020

    salut ! j'ai vu dans les fichiers de cp : la map de cp version minecraft ! sa veut dire une minecraft takeover 

    minecraft takeover en 2020

     

    et aussi j'ai trouvé une photo de steve dans cp

    minecraft takeover en 2020

    -ikk


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:02

    Bien la screenshot d'une map et le montage de merde avec paint :p

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:08
    Tiens ! Je veux voir une nouvelle me**e que tu vas sortir !
    3
    FAN DE IKK212
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:09

    Wow ! J'adore ce que tu fais ! Tu m'apprends pleins de chose, tu es mon idole ! 

    Mais je me dit que tu pourrais vraiment m'aider, en ce moment je veux vraiment des jeux sur Wii U donc tu pourrais montrer des jeux Nintendo qui vont arrivé ! Nintendo prépare pleins de jeux mais ils ne les ont pas tous montré, donc je veux apprendre quels seront les prochains jeux  ! Tu m'aiderais vraiment ! Et si tu es un super ami, mets un code e-Shop Wii U dans ton prochain article s'il te plait :(

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:10

    Salut Mikado56 :)

    5
    Litzlertoto
    Samedi 26 Juillet 2014 à 14:26

    xD tu n'a pas changé toujours aussi débile !!


    Et la tu vois, dans mes propos, je suis gentille !

    6
    Le vrai ikk !
    Mardi 29 Juillet 2014 à 21:36

    Putain  ,c'est pas mon BLOG !! TOTO SALLE ******** je te hai !

     

    - Le vrai heromart

    7
    Heromart
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:41

    Coucou , si CP ikk212 deviens le meilleure blog de CP avec générateur en ligne de code (Propulsé par Disney) vous ferez quoi ?

    En faites toto1000FR , super bien mon imitation sur ce blog

    PS : je déteste Elkablog

    - Heromart

    8
    Lundi 17 Août 2015 à 12:34

    Ton imagination est débordante ! :) Je ne t'insulterai pas, mais tu dois mettre de VRAIE informations :)

    9
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 17:35

    mdr arrete ton blog c'est de la pure chiasseriecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :